mardi 23 décembre 2014

Vis ma vie de bagpackers

Ainsi donc s'achève notre vie casanière pour les longues heures de routes et défilement du paysage péruvien et Bolivien. Ce dernier jour aura été marqué par un "faux départ", en effet nous devions à l'origine prendre un bus a 7h30 du matin, les intempéries qui s'y mêlent retardent notre départ au soir 7h45. Pour passer le temps on zona dans Tingo Maria avec un échec pour la visite du jardin botanique qui est fermé le dimanche. Nous partirons enfin a 20h30 pour s'arrêter 15 minutes plus tard. Au final 1h après notre bus redémarre et nous terminerons nos 13h de bus sans encombre.
Petit choc urbain à notre arrivée à Lima, grisaille, embouteillage et klaxons ne nous avaient pas manqués. Durant cette journée on en profite pour finalisé les préparatifs de ces 2 mois de vacances à venir... Le sac est déchargé de tout superflux, les vacances peuvent enfin commencer.
Nous partons demain à 22h pour Ayacucho (2700m) première étape dans la cordillère des Andes Péruvienne afin de nous acclimater avant Cusco.

1 commentaire:

  1. Coucou Valé il vous en aura fallu de la patience !! espérons que maintenant ce sera plus cool!! Bonne Année à vous trois Bises

    RépondreSupprimer